Le Monde perdu D'Idyl Index du Forum
Le Monde perdu D'Idyl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée de Lyz (Terminé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde perdu D'Idyl Index du Forum -> Le croissant Aurien -> Le palais Sombril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyz
Aurien(ne)

Prénom: Lyz
Espèce: Démon
Elément: Glace
Don: Parasite
Deuxième don: ---
Camp: Aurien
Rang: Citoyen(ne)
Statut: Citoyen(ne)
Nom et apparence de votre Esprit: Lionne, Savane

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:14 (2008)    Sujet du message: Arrivée de Lyz (Terminé) Répondre en citant

La beauté de l'édifice me frappa de plein fouet. Tous les murs noirs charbon se perdaient à des auteurs faramineux. Et les toits d'argent luisaient au soleil reflétant une douce lumière. Plusieurs passants masculins me fixèrent un moment avant de s'approcher vers moi. La bave au coin des lèvres. Il est vrai que ma silhouette fine me donnait un avantage certain, mais là, ça commençait à m'embêter sérieusement, ma voix claqua l'air comme on peut fouetter un cheval avec un fouet.   

-Celui qui fait un pas ne revient pas vivant ok?   

-Oh, mais rebelle en plus!   

-Toute mes condoléance...   

Mes muscles se raidirent, et mon corps plus félin que jamais détendit toute sa puissance dans mes jambes, l'homme bascula en arrière sous l'impact entre les genoux et ses côtes à présent fracassées. Un poignard long de dix centimètre se ficha sous son coup. Les autres alentours rigolèrent se moquant de l'homme. Ma lame coupa. Un flot de sang recouvrit les dalles grises de l'allée. Les sourire changèrent en rictus de folie au coin des lèvres. Un premier s'élança vers moi. Sa carrure changea il devint plus musclé. Mais encore trop lent pour moi je passais entre chaque poing tendue. L'homme se fatigua très vite, je se su pourquoi et il reprit sa carrure frêle. Mes deux sabres fendirent l'air. Mortels. Deux autres foncèrent vers moi, le regard avide de sang. Ils en eurent. Mais le leur. Deux petits couteaux se flanquèrent dans leur gorge. Ils s'écroulèrent. Les passants ne disaient rien. Comme si cela était naturel. Il restait encore un gros lard à tuer. Il tendit ses mains vers moi et une onde de choc retentie. Je traversai toute la rue et m'écrasait violement contre un mur. Je senti un étrange pouvoir en moi. Comme si je possédais le même que l'homme. Mais incapable de m'en servir je rejoignis le combat. Evitant une fois encore une troisième onde de choc. J'avais un temps d'avance sur lui. Mon pied décrivit une courbe mortelle. Il lui cassa les vertèbres. L'homme s'écroula et mon sabre s'enfonça dans son crâne. Je passais un mouchoir sur mon visage. Savane qui m'avait regardé était bouche bée.   

-Je n'en reviens pas. Tu es imbattable.   

-Et non, malheureusement. Je ne pense pas que Théo soit le seul plus fort que moi. Mais je vais m'entrainer. J'ai l'impression qu'il va falloir qu'on se débrouille toutes les deux.    

-Tu as raison. Ou veux-tu aller?   

-Je visite se qui sera plus tard notre royaume.   

Un sourire se découpa et sur mes lèvres et sur celles de mon esprit. Je caressais son pelage en regardant l'immensité de la ville. Le jour s'était levé depuis peu et mon ventre gargouillait de faim. J'entrais dans une auberge. Une bonne femme, le teint poisseux et les yeux rouges me proposa un petit déjeuner copieux, mais je n'avais rien sur moi. Savane m'étonna, elle avait volé les bourses des hommes à qui j'avais fiché la dérouillée du siècle. Je pris et de quoi manger pour moi mais aussi pour ma Lionne. Le repas fut succulent. Je n'avais pas mangé depuis si longtemps...   

Ma route quitta la ville et le palais, je visitais, toujours friande de nouveaux horizons...   

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde perdu D'Idyl Index du Forum -> Le croissant Aurien -> Le palais Sombril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange