Le Monde perdu D'Idyl Index du Forum
Le Monde perdu D'Idyl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'espion du Crépuscule (Terminé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde perdu D'Idyl Index du Forum -> Le croissant Aurien -> Le palais Sombril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zène
Administrateur

Prénom: Zène
Espèce: Hybride
Elément: ---
Don: Transformation animale
Deuxième don: Transformation Humaine
Camp: Aurien
Rang: Espion(ne)
Statut: Héros(ïne) de Guerre
Nom et apparence de votre Esprit: Obscur.Loup Noir

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:43 (2009)    Sujet du message: L'espion du Crépuscule (Terminé) Répondre en citant

Voici se qui s'est passé pour Zène,pendant les cinq ans qui ont suivies sa vie.Commençons par le début de l’histoire de ces 5 ans.La dernière fois que nous avions vu Zène,il était dans un point d’eau de la forêt sainte de Mérid,avec Helyn.Ils continuèrent toujours à s’amuser comme deux jeunes enfants,mais très vite,les deux gamins sont vite passés du stade bambin à celui d’adultes et de couple surtout.Ils se sont alors fait plaisir et bien sûr,cela à fait beaucoup d’étincelles,mais nous n’allons pas en reparler.Après ce plaisir,ils sont rentrées à leur maison,tranquillement,mais on voyait sur leurs visages,qu’ils étaient satisfaits.Une semaine après,Zane avait fait ces valises,pour aller rendre une petite visite à Yoann,à l’ile d’or,laissant alors seul le jeune couple aurien.Mais à peine le lendemain après son départ,la vie de Zène et Helyn,allaient basculer.En effet,alors qu’ils s’entrainaient tranquillement,ils entendirent du fond de la forêt,un combat terrible.Ils coururent rapidement pour voir exactement se qui se passait et remarquèrent un escadron Aurien,encerclé par un grand nombre de méridiens de la forêt.     

Cette fois,vous allez rendre l’âme.     

Mais pourquoi nous attaquer?Nous sommes ici pour un des traîtres à Auran,Zène.     

Ah lui,je me demande vraiment comment cet idiot a fait qu’il soit autant connu à Auran.Après tout,vous les auriens,vous n’êtes que des monstres,vous ne méritez même pas de vivre.     

Ces paroles furent de trop pour Zène et en sortant de sa cachette,il coupa la tête de la personne qui l’insultait,ainsi que son peuple.Les autres méridiens en voyant cela,foncèrent tous sur Zène pour l’abattre,mais aucun n’y parvint et tout les méridiens furent tués.Le chef de l’escadron reconnu alors Zène et ses soldats aussi et en un rien de temps,Zène fut encerclé par les soldats Auriens,prêts à le tuer.     

Soldats,rangez vos armes.     

Mais chef,nous le tenons.On va enfin pouvoir se débarrasser de lui.     

Otes-tu me désobéir?Moi ton supérieur !     

Tout les soldats,sans exception,abaissèrent leurs armes et le chef arriva près de Zène.     

Alors c’est donc toi Zène.Celui qui nous a trahi,en aidant Mérid sur l’ile d’or avec d’autres Auriens,dont l’un d’eux,est l’ange noir.     

En effet,il n’y a pas erreur sur la personne.Que contez vous faire de moi,maintenant que vous m’avez à vôtre disposition?Je suppose que vous allez me tuer,pour obéir aux ordres.     

Je dois te l’avouer,je trouve ça ridicule que l’on te pourchasse,puisqu’en aidant Mérid,tu as aussi aidé Auran.Comme nôtre roi Darius n’est plus et que pour l’instant,nous n’avons pas de roi,je ne vois pas pourquoi je devrais remplir une mission,qui n’est plus à faire.     

Vous allez donc me laissez en vie?     

C’est exact.Par contre,quand le nouveau roi sera arrivé,je lui parlerais de toi personnellement,je suis sûr qu’il acceptera qu’on arrête de te poursuivre.Soldats,nous rentrons à Auran.     

Une fois cela dit,l’escadron Aurien s’éloigna de Zène et Helyn elle,alla voir Zène,pour voir si il n’avait rien et en même temps,vérifier si le sang des corps pourrait lui plaire.Quand l’escadron revint à Auran,ils constatèrent qu’un nouveau roi était arrivé,le roi Isandor,vampire et cousin de l’ancienne reine d’Auran.Le chef de l’escadron demanda alors tout de suite une audience avec lui et le jour même,il put parler au nouveau roi.     

Alors,de quoi voudrais-tu me parler?     

C’est à propos d’un Aurien et c’est grâce à lui que mon escadron et moi,nous sommes encore en vies.Nous étions encerclés par des méridiens,deux fois nôtre escadron et il est parvenu en quelques secondes,à les tuer sans aucun problème.     

Cet homme est d’une grande force alors.Puis-je savoir son nom?     

En faite,il est bien connu en Auran,il s’agit de Zène,celui qui a aidé les méridiens sur l’ile d’or.     

Zène!Ma cousine m’a parlé de lui,elle m’a dit qu’il est très fort,mais je n’ai jamais bien compris,pourquoi Darius,mon défunt beau-cousin a décidé qu’on le tue.Ils nous a quand même un peu sauver,avec les autres méridiens.     

Je suis heureux que vous soyez de mon avis sire.Je pense qu’il serait bien que nous ayons quelqu’un comme lui à nos côtés.     

C’est une bonne idée,j’ai justement une place vide dans mes troupes et je crois que ce rôle sera parfait pour lui.Ne bouge pas.     

Isandor,prit une feuille de papier et commença à rédiger une lettre.Une fois terminée,il la mit dans une enveloppe,qu’il renferma avec le sceau royal et le donna au chef.     

Part retrouver Zène et lui donnait ceci.Rentre seulement quand tu seras parvenue à le convaincre de venir.     

Bien sire,j’y vais tout de suite.     

Le chef sortit de la salle du trône,prit un cheval avec lui et commença alors son voyage.Le dernier jour de la semaine d’absence de Zane arriva et il allait rentrer le lendemain.Zène et Helyn,se reposèrent tranquillement au soleil,près de la cabane,quand tout à coup,le chef Aurien arriva devant l’hybride et la vampire.     

Quel plaisir de vous revoir.Que me vaut cet honneur ?     

Je suis venu pour te donner une lettre.Une lettre du nouveau roi,le roi Isandor.     

Une lettre royale!     

En entendant cela,Zène prit rapidement l’enveloppe,l’ouvrit et commença à lire la lettre.     

Cher Zène,     
Ma chère soeur,l’ancienne reine d’Auran,m’a un jour parlé de vous et de vos exploits.J’ai bien évidemment,entendu parler de l’affaire qui s’est déroulée sur l’ile d’or.Pendant le conseil qui s’est déroulé,pour savoir vôtre sort,ma soeur et moi,avions soutenus le fait,que vous méritiez de rester en vie,mais hélas,mon défunt beau-frère,Darius,trop sourd par la colère pour nous entendre,décida que tout les auriens qui ont aidés les méridiens durant cette événement,devront être traqués et tués.A présent que je suis le roi,je vous informe que cette décision est annulée et que vous êtes de nouveau libre.Au nom du peuple d’Auran,je vous remercie de vôtre geste,à vous et bien sûr,aux autres Auriens,dont bien sûr,William Sanrill.Mais pour vous,je vous réserve quelque chose qui va peut être vous plaire.Faites vos valises,n’oubliais rien et surtout,dites au revoir à vos proches,car vous ne risquez pas de les revoir avant un long moment.Je vous attends déjà dans mon palais,pour vous parler.     
Isandor,Roi d’Auran.     

Zène était assez déboussolé par le message du roi,mais étant quand même un ordre royal,il ne pouvait pas refuser cela.Alors avec Helyn,il fit ces bagages,mais il devait quand même laisser un mot à sont frère,alors il le fit tout de suite.     

Zane,     
Quand tu liras cette lettre,je serais déjà si loin.Quelqu’un m’a appelé et m’a demandait d’aller le rejoindre.Je suis partis avec Helyn pour qu’elle soit toujours avec moi.Je te laisse la maison,elle est à toi à présent.Ne cherche pas à me retrouver,je serais dans un endroit,où jamais tu penserais à venir me chercher.Mais ne t’en fais surtout pas,je t’enverrais quelques lettres et j’espère aussi que tu m’écriras.Quand Gwarn et Illia seront de retours,dit leurs bonjours de ma part et surtout,n’oublie pas de bien voir si Gwarn à fait des progrès.Si il n’arrive pas à te battre,je te confies la tâche,de l’entrainer encore,je suis sûr que tu ferras un bon professeur.Si te plait,j’ai une dernière faveur à te demander.Dans ma chambre,sur mon lit,tu verras une chaîne avec une croix que j’ai souvent porté.Il s’agit de celle de Jilanah,elle me l’avait donné,en pensant que nous resterions ensembles.J’aimerais,quand tu la verras,que tu lui redonnes de ma part,car je ne mérite plus de la porter.Dis lui qu’elle pourra toujours avoir confiance en moi et que si un jour,elle a des ennuis,je serais la pour l’aider.Zane,je te souhaite beaucoup de bonheur et bonne chance avec Yoann.Je t’aime beaucoup et surtout,prend bien soin de toi.     
Zène.     

Après que tout soit enfin préparé,Zène et Helyn suivirent le chef Aurien et partirent de la forêt sainte de mérid,pour rejoindre leur terre natale,Auran.Ils leurs fallut tout une journée,pour arriver au château Sombril et quand les habitants remarquèrent Zène,ils le regardaient d’un air encore dégouté.Une fois au château,Zène se dirigea vers la salle du trône,pendant qu’Helyn fut conduit dans une des somptueuses chambres du palais.Quand Zène arriva dans la grande salle et remarqua le roi,assit sur le trône,Zène s’agenouilla rapidement,mais le roi lui fit signe de se relevait.     

Zène,c’est un plaisir de vous voir enfin.     

Et moi,c’est un immense honneur de pouvoir vous parlez mon seigneur et surtout,d’avoir était convoqué par vous-même,roi des Auriens.Mais dites moi mon roi,depuis que je suis partis de l’endroit où j’étais,une question reste encore pour moi un mystère.Pourquoi me faire venir jusqu’à vous,moi,un simple Aurien?     

Un simple aurien,mais voyons Zène,vous vous dégradez là,vous n’êtes pas n’importe qui quand même.Dois-je vous rappeler que c’est un peu grâce à vous et aux autres auriens,que nous sommes toujours en vies.Je me dois donc de vous offrir une récompense mon cher Zène,mais avant,je me dois de vous remercier comme le ferrez un roi.     

Isandor se leva de son trône et baissa légèrement la tête,pour saluer Zène.     

Mon seigneur,ne faites pas ça,c’est quand même gênant pour moi.Cela ne m’a pas fait grand-chose avec le jeune prince,car il était méridien,mais mon roi qui le fait et pour moi,c’est assez spécial.     

Je devais le faire,puis-ce que mon défunt beau-frère n’a pas voulu le faire.A présent,je vais vous expliquer l’objet de vôtre venue.J’ai entendu parler bien souvent de vôtre force et de vos dons.Sans oublier bien sûr,vôtre grande maitrise de vos ailes,dont avec les plumes,vous parvenez à en faites des couteaux et cela est assez impressionnant,alors je vous propose quelque chose.Dans mes hommes,il y a une place en ce moment vide,car la personne qui l’a tenait,à était tué par l’ange noir.Je vous propose donc,de faire partit de mes espions personnels.     

Moi!Un espion du roi!C’est un si grand honneur.Je ne sais pas quoi dire.     

C’est à vous de décider mon cher Zène,si vous ne voulez pas,ce n’est pas grâve,vous pourrez repartir librement et sans risque de vous faire tuer.     

C’est une occasion qui ne se présente qu’une fois dans une vie,alors j’accepte avec honneur mon roi.     

Très bien.Mais avant,tu devras passer des tests d’endurances.Cela durera trois ans.Si au bout de ces trois années,tu sera parvenu à faire tout le parcours,tu seras officiellement,un de mes espions.Tu peux à présent aller dans ta chambre personnel.     

Zène salua une dernière fois le roi et fut accompagnait par des soldats,jusqu’à ses appartements.Il raconta tout le récit à Helyn,qui fut assez contente de tout cela.Le lendemain de tout cela,Zène commença déjà son entrainement.Les choses n’étaient plus comme avant.Il remarqua aussi,qu’il avait encore beaucoup de progrès à faire.Le temps fut très long pour Zène et les épreuves étaient tous aussi durs les unes que les autres.Il communiquait souvent avec son petit frère par des lettres,mais il ne pouvait jamais le voir,Il lui fallut beaucoup de force,de courage et de sagesse,pour parvenir à sa dernière épreuve,qui se déroula justement,trois ans après qu’il est acceptait de devenir espion.Il avait pour mission,de s’infiltrer dans un petit campement méridien et de relevait le plus d’informations sur eux.Zène n’a eu aucun mal à tout cela.Il lui a seulement suffit de prendre la forme d’un des méridiens et d’observer les plans.Une fois cela fait,le roi fit une cérémonie privée pour Zène,dans la salle du trône.     

Si tu veux bien t’approcher de moi et t’agenouiller Zène.     

L’hybride fit tout de suite ce que le roi lui demanda.Isandor sortit alors son épée et la posa doucement,sur l’épaule droite de l’hybride,puis sur son épaule gauche.     

A présent,tu fais partis des espions royales d’Auran.Tu es Zène,espion royal du roi Isandor et tu seras à présent connu sous le nom de,«l’espion du crépuscule».Car ton cœur est bordé par le bien,mais surtout,par le mal.     

Je vous remercie,mon seigneur.     

Zène reçu alors des habits spécialement pour lui,qu’il était le seul à portait.Un long manteau noir lui arrivant aux pieds,un pantalon noir et des chaussures noirs.Mais son physique aussi avait changer au bout de ces longues années,son visage est devenu plus adulte et dure et il a laissé pousser ses cheveux jusqu'à ses hanches et il les laissait au vent.Pendant ces deux années,passés en temps qu’espion,Zène fit de nombreuses missions pour le roi,toutes réussites.Un jour,Zène se baladait dans les rues d'Auran,il voyait qu'une jeune femme se faisait attaquer par un bandit et il sauva la jeune Aurienne sans problèmePour remercier son sauveur,elle lui proposa un tatouage et il accepta.Il accompagna la jeune femme jusqu'à sa demeure et se fit alors tatouer une croix,mais pas comme les autres,une identique à celle qu'il portait avant autour de lui,la croix de Jilanah pour se souvenir d'elle à jamais.A présent,cinq ans après,Zène a était accepté par les Auriens,il est toujours avec Helyn,il est devenu l’un des espions les plus forts du roi Isandor et il est surtout connu sous le nom de,«l’espion du crépuscule».     

Entre la Lumière et les Ténèbres,entre le bien et le mal,se cache l'espion du crépuscule.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 12:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde perdu D'Idyl Index du Forum -> Le croissant Aurien -> Le palais Sombril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange