Le Monde perdu D'Idyl Index du Forum
Le Monde perdu D'Idyl Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Assassinat. (Terminé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde perdu D'Idyl Index du Forum -> Le croissant Aurien -> Grange des frissons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyz
Aurien(ne)

Prénom: Lyz
Espèce: Démon
Elément: Glace
Don: Parasite
Deuxième don: ---
Camp: Aurien
Rang: Citoyen(ne)
Statut: Citoyen(ne)
Nom et apparence de votre Esprit: Lionne, Savane

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 01:43 (2008)    Sujet du message: Assassinat. (Terminé) Répondre en citant

Seule...     

Tel était mon destin à présent, mon coeur s'était tût pour ne pas me pousser à disparaitre une fois de plus. L'écume glaciale qui restait sur mes vêtements ne me faisait même plus froid. Un leger vent foueta mon visage blême, mes yeux rougis, non par le droid mais bien par la souffrance. Et je ne peux décrire l'horreur que c'est  de perdre une personne que l'on commençait à connaître, à s'y attacher. Et mes sentiments pour lui n'avaient qu'emplifiés après sa mort. J'avais faim, et sommeil. Terriblement someil. Sur mon chemin qui n'avait pas réellement d'arrivée je découvris une étrange grange aux aspects ténébreux. Savane suivait sans bruit, ses pattes se déposant comme du velour sur du carrelage, dans un son presque inaudible. L'animal de sa carure sauvage dressait le museau, sentant la douce odeur d'un poulet rôti. Et je ne mis pas beaucoup de temps à ressentir la même chose. Mon ventre se noua d'autant plus. Le doux parfum venait de ce le batiment. Mes long cheveux noirs tombaient sur mon visage, je les rabbatis et les attachais avec un vieux élastic vert. Mes doigts entrouvrirent doucement le mur de bois et l'odeur me carressa le nez, comme si on m'avait donné un sabre lors d'un combat à mains nues et perdu d'avance. L'arôme m'allecha tellement que je déposais mes armes et fonçait vers se vieil homme qui faisait rotir se poulet, seul au mileu de cette immense pièce.     

-Bonjour monsieur!!!    

-Bonjour ma tite dame... Vous avez faim?    

-Oui, et se serait fort aimable de me laisser partager votre volaille...    

Je parlais le plus correctement possible, trop effrayée de ne rien avoir. L'homme fit un mine déconfite, comme si l'avarrisse avait peint son expression, il eut un grand sourire et fit non de la tête, catégorique. Un sang nouveau guidé par la faim et l'instinct de survie coula dans mes veinnes. Mon bras défiant toute réalité attrappa le vieillard sous la gorge et le souleva jusqu'au dessus de ma tête.    

-Je pense finalement que je vais manger se poulet toute seule.     

Mes doigts se refermèrent, maîtresse du destin de ce vieux, il s'écroula, la nuque en miette et le souffle coupé. Ce la faisait longtemps que je n'avais pas ressentie ce désir ardent de tuer. Et cela m'inquiétait. Je m'adoucissais trop en ce moment. Mais je n'avais plus rien sur quoi m'attacher. Savane mangea la moitié du festin et moi l'autre. Je voulais de nouveaux parcourir se monde, tuer, devenir la plus forte...    
Semer la terreur, répendre ma rage sur le coeur noble de ses fichus Méridiens.    

..............................................................    

Au loin sur un chanp ou se dessine d'étranges symboles guidé par le vent, marche seule une femme, suivit par son esprt, une lionne. Sa démarche souple et agile et ses habils noirs laisse penser qu'il sagit d'une meurtrière, elle est bien plus...    
Guerrière.    

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 01:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde perdu D'Idyl Index du Forum -> Le croissant Aurien -> Grange des frissons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange